Bordeaux illuminé

Publié le par frufru

Comme beaucoup de ville Bordeaux est illuminé pour les fêtes. Voici un exemple de notre fameux cours de l'Intendance.
Je fais un nouvel album photos à coté avec, en autre, la place de la Bourse qui se reflète dans "le miroir", mais qui, elle, est éclairée toute l'année. Je voulais faire ces photos de nuit depuis longtemps, mais bien sûr il fallait un pied ! Voilà, c'est chose faite !
Par contre depuis le 24 au soir, super pour les photos des enfants après le passage du Père Noël, l'appareil photos est en panne. Les photos vont être restreintes dans les prochains jours !


Publié dans frufru33

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'est-ce que c'est beau !! Je n'ai pas de mot assez fort pour décrire la beauté de l'ensemble bâtiments/lumières/plans photo. Daniel, je suggère que tu fasses un vrai site internet avec tes photos, tu pourrais les mettre en valeur à leur juste valeur. Bonne année à vous tous !
Répondre
S
Photos magnifiques qui font rêver. Le metteur en scéne a su mettre en valeur les beautés de Bordeaux avec originalité.Les illuminations de rue ne sont pas trop au programme à la Réunion.
Répondre
P
Je ne sais pas ce qu'on doit admirer le plus : la beauté de Bordeaux, le chatoiement des illuminations ou le talent du photographe. Répare vite ton appareil, j'attends la suite ...
Répondre