Bordeaux by night ce jour

Publié le par frufru

Après une visite de Bordeaux hier au soir, en bus panoramique, comme les touristes (c'est sa ville que l'on connait toujours le moins bien) je me suis dit qu'il fallait que je fasse des nouvelles photos de nuit. Chose faite dés ce soir. Il fait un temps magnifique, une nuit très claire, il fallait en profiter.

En conséquence je complète l'album "Bordeaux" ou vous découvrirez toutes ces photos.

Ci-dessous  la fontaine des trois grâces de la place de la Bourse, éclairée en rose.

 

Publié dans frufru33

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'ai pas de mot assez fort pour dire à quel point tes photos sont de toute beauté, en particulier avec les reflets sur la Gironde. Ici on dit "breathtaking", à couper le souffle en quelque<br /> sorte.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour tes commentaires très élogieux, trop élogieux. Un petit rappel de ta géographie, c'est la Garonne qui passe à Bordeaux. La Gironde est l'estuaire formée de la réunion de la<br /> Garonne et de la Dordogne. Nous sommes allés ensemble à Pauillac, sur la Gironde, il y a quelques années... et que devant sa largeur je me souvient que tu as trouvé une ressemblance avec le St<br /> Laurent car tu revenais du Québec à ce moment là ! Bon vu du Saskatchewan tu as le droit de te tromper !<br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique ! quel beau regard tu nous offres de cette ville qui sait être si charmante et même tres belle.<br /> A bientôt daniel, je n'oublie pas de passer vous faire une bise avec ma petite famille dès qu'on peut/<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre