Un peu de distraction

Publié le par frufru

Les retraités font travailler leurs neurones et ainsi participent à un groupe de travail sur la mémoire et la logique.
Voici un petit exercice qui m'a bien plu, aussi je ne peux résister à vous en faire part et pour changer un peu de mes photos habituelles.
Qui trouvera le premier la solution ? Bon et magnanime, je tiendrai compte des décalages horaires... !!!

Aller, à vos marques, prêt, partez !

 

Publié dans frufru33

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai beau manipuler et déplacer mes petits papiers , je sens que je passe à coté de l'évidence; le seul truc que je voie est que la numérotation est inversée et que les noms ne sont pas dasn le<br /> même ordre. y a t il un effet d'optique. de toutes les façons tu occupes nos soirées donc déjà tu as gagné un point. il faut sortit son nez du guidon.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non ce n'est pas si évident que cela ! Il n'y a pas d'effet d'optique et les numéros correspondent aux silhouettes, tout simplement. Bon courage.<br /> <br /> <br />