ski

Publié le par frufru

Une semaine de ski, c'est super ! Une journaliste étant avec nous, qui doit nous écrire un petit article, je ne raconterais que l'histoire de "Ravaillac".

Il y a déjà deux ans, un jour sur les pistes, un monsieur s'arrête à coté de moi et me dit : "bonjour Sire"
Flairant  la plaisanterie je lui répond : "non appelez moi Majesté"
Puis il continu : "alors vous, vous en avez la silhouette, vous en avez l'allure,  vous en avez le nez"
Mes où veut-il en venir ?
"Ah oui vous, vous êtes Henry IV"
Evidement je rigole, comme on dit chez nous !
Mais l'homme poursuit : "oui mais attention, parce que moi je suis Ravaillac"
Grand éclat de rire de nous deux, bien sûr !

Ce monsieur ski 100 jours par an dans la même station où nous allons et cette semaine, non seulement nous l'avons retrouvé mais nous l'avons invité à diner. Il parle tout le temps et a toujours une bonne histoire à raconter. Super soirée !

Voici une petit vidéo du personnage.
 
    

Publié dans frufru33

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article