Et oui ! re re ski

Publié le par frufru

Un dernier grand WE de ski avec un lundi ou nous avons eu un super beau temps, de la poudreuse juste bien damée et quasiment presque personne sur les piste ! Journée exceptionnelle !

Attention, voici le prochain champion de France ! Les prises de vues ne sont pas très bonnes, mais on n'y voit rien sur ces écrans de caméra en pleine lumière !
 

Publié dans frufru33

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui c'est beau et le skieur serait-il Bruno ? Ça ne me fait pas envie du tout cependant car vraiment après l'hiver que nous avons eu et les derniers jours à Vancouver, plein de pluie mêlée de neige, et malgré le superbe panorama de ces montagnes encore très enneigées, je n'ai plus envie, mais alors plus envie du tout de blanc !Par contre des photos de mer tropicale sont toujours la bienvenue !!!
Répondre
F
<br /> Bien deviné ! c'est effectivement Bruno.<br /> Ok, plus de blanc.<br /> Cela tombe bien ! Dans quelques jours tu aura des photos, je penses, très colorées.<br /> En effet, la semaine prochaine nous partons au Sénégal pour quinze jours.<br /> Alors un peu de patience ! <br /> <br /> <br />
P
Mille excuses, mais un incident indéprndant de ma volonté a fait partir mon commentaire précédent alors que je n'avais pas fini de le tapper. Je m'émerveillais devant le style des skieurs. En ce qui concerne la prise de vue, ça tremble un peu au début, Il faisait très froid ?
Répondre
P
Très beau style, tout en
Répondre